Une soirée peinture : on a tenté ArtNight pour vous!

Je ne sais pas si vous avez entendu parler d’ArtNight. Avec mon chéri, nous avons tenté l’expérience et nous n’avons pas été déçu

Il s’agit d’une société offrant des cours de peinture en groupe.

C’est très simple, vous allez sur leur site : artnight.fr . Différents cours vous sont proposés dans les villes de Paris, Lyon et Bordeaux sur différents thèmes, par exemple: bleu abstrait, nuit pailletée, peins comme Bansky.

Nous avions choisi le cours portant sur le thème « Erable Japonais ».

24h avant la date de l’événement, nous recevons par email le lieu dans lequel aura lieu le cours. Il s’agit d’un bar à République.

Nous nous pointons 10 min avant l’heure convenue afin de pouvoir s’installer tranquillement et prendre une petite consommation au bar. Nous rencontrons la prof. Très sympa, elle nous met tout de suite à l’aise.

Nous nous installons. Tout le matériel est fourni: toile, peinture, pinceaux et en prime un joli tablier avec lequel vous pourrez repartir à la fin du cours.

Nous échangerons avec nos voisins. La prof commence le cours et nous donne pas à pas les instructions pour réaliser notre tableau. Nous avions une petite appréhension car contrairement à nos voisins nous n’avions jamais fait de cours de peinture.

Mais tout s’est très bien passé. Très patiente et bienveillante, la prof passe entre les rangs pour aider chacun d’entre nous tout en nous laissant développer notre créativité.

En conclusion, une très belle soirée au terme de laquelle nous repartons avec deux belles toiles qui font sensation dans notre salon.

Alors n’hésitez pas, réservez votre cours avec artnight.

With love!

Emma

Un commentaire sur « Une soirée peinture : on a tenté ArtNight pour vous! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s